Kinésiologue

Les Bébés,

enfants,

et adolescents

sont autant sujets au stress ou à la charge mentale que les adultes. Le stress peut avoir de nombreuses sources : à l’école (phobie, dyslexie, concentration, ...), la perte d’un être cher, des tensions familiales, la séparation des parents, un petit frère ou une petite sœur qui arrive, un accident, des mémoires générationnelles...

Le stress crée un blocage et peut avoir un impact sur leur santé. Il peut se transformer en douleur physique ou en maladie chronique.

Ce que la tête et le cœur ne peuvent exprimer sera très souvent imprimé dans le corps

1 à 3 séances permettront de retrouver leur équilibre émotionnel.

Les adultes

qui souhaitent retrouver un équilibre physique, émotionnel ou relationnel font la démarche de me consulter. C'est une thérapie courte et douce qui permet de libérer les charges émotionnelles négatives enregistrées dans l'inconscient.

Une liste non exhaustive des problématiques rencontrées :

Douleurs (dos, articulaires, migraines...), allergies, burn out, confiance en soi, phobies, peurs, choc émotionnel, évennements douloureux, addictions, dépression, préparation à la retraite, perte de travail, insomnies, concentration, relations professionnelles, améliorer les performances sportives, s'exprimer en public,... 

Chaque sujet/motif sera l'occasion d'aborder une nouvelle façon de se "réparer" et ainsi de profiter du meilleur potentiel pour avancer dans sa vie.

En couple !

S'adresse aux personnes en concubinage, mariées ou pacsées,  mais également à l'adulte et son enfant ou son adolescent, aux membres d'une même famille, aux binômes professionnels, etc... qui rencontrent des blocages conflictuels quels qu'ils soient.

C'est une thérapie novatrice à 2 qui permet l'écoute des inconscients de chacun, sans jugements, sans heurts, sans reproches.

Nous abordons ici les possibilités de se décharger de ses propres fardeaux, en douceur, dans un égrégore de bienveillance.

La séance est basée sur la communication non violente qui est instaurée dès le début.

Nous cherchons à réparer les blocages inconscients qui empêchent les 2 personnes de reprendre contact avec leurs propres ressources, individuellement mais également au sein du couple.

Le principe est le même qu'en séance individuelle en utilisant le test musculaire.

(40€ par personne)